+
KIA CABANA
Amarrer un morceau du Brésil au pied du Grand Palais ? Muito fácil !

> LE BRIEF

Évènementialiser le partenariat entre KIA Motors et la FIFA pour la Coupe du Monde au Brésil en imaginant “the brazilian place to be” un lieu attractif pour recevoir et fédérer tous les publics-cibles de Kia.

 

> NOTRE REPONSE

Faire amarrer un petit morceau de Brésil le long des quais de Seine et en faire un lieu de brand expérience à 360° : Kia Cabana, l’Oasis Brésilienne au cœur de Paris pour une évasion garantie. Le concept : une barge au pied du Grand Palais offrant un autre regard sur le Brésil grâce à 4 espaces clés : la Plage pour se détendre autour d’une caïpi,  le Village pour faire le plein de culture, le centre d’essai pour tester les modèles de la gamme et surtout le Stade pour regarder les matchs dans une ambiance unique, un spot qui fut le seul écran géant de Paris jusqu’aux quarts de finales !

 

> LE DISPOSITIF

Une plateforme web globale pour organiser les invitations et valoriser tous les formats proposés (matchs, brunchs, expo, soirées), des soirées thématiques avec des partenaires forts, une grande campagne d’affichage, une campagne RP teasing en amont de l’événement, annonces presses…

 

> LES RESULTATS :
35 230 visiteurs en 1 mois

1 047 000€ HT en retombées presse

173 parutions presse

19 reportages TV

498 essais voiture

8939 contacts générés

47 300 nouveaux fans sur Facebook

58 000 visites sur le site internet

3 127 mentions du #KIACABANA en 1 mois